SONDAGES     VEDETTE     TELE

Accident au Super Aqua Club: l'adolescente succombe à ses blessures et une enquête est en cours

PUBLICATION
R. Blais
23 juillet 2022  (0h17)
PARTAGER

La jeune adolscente qui reposait entre la vie et la mort a malheureusement succombé à ses blessures après sa glissade au parc aquatique Super Aqua Club (détails ICI).

Nous apprenons d'ailleurs que les deux autres jeunes femmes qui accompagnaient l'adolescente étaient ses grandes soeurs. Ce sont celles-ci, d'âge adulte, qui ont alerté les sauveteurs du parc aquatique que leur soeur manquait à l'appel.

Après avoir été retrouvée inconsciente, elle a été transportée à l'hôpital Sainte-Justine, à Montréal, où son décès a été constaté tard en soirée.

Les policiers ont été déployés sur les lieux, alors que le parc aquatique avait été vidé pour laisser les enquêteurs faire leur travail.

Selon Jean-Philippe Labbé, responsable des relations avec les médias au sein de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, la noyade accidentelle est la cause privilégiée :

« Pour l'instant, l'hypothèse principale est qu'il s'agit d'une noyade accidentelle. Il n'y a rien qui laisse croire que c'est quelque chose de criminel ou une négligence. »

L'enquête est tout de même toujours en cours.

Source : La Presse

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS