SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alexandra Lapierre d'OD dans l'Ouest se porte à la défense de la production d'OD

PUBLICATION
Eve Demers
12 octobre 2022  (8h05)
PARTAGER

Après l'énorme controverse avec l'histoire de Jonathan et Clémence, plusieurs personnes ont accusé la production de l'émission de laisser faire l'intimidation et de ne pas s'occuper des participants.

Hier, la production a fait un message d'explication qui n'a, en grande partie, pas satisfait les téléspectateurs.

Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le trouver ICI.

Ainsi, Alexandra Lapierre, que l'on a connue à OD dans l'Ouest, a décidé de donner les deux côtés de la médaille et s'est portée à la défense de la production, dans un message publié dans ses stories sur Instagram :

« Je ne veux pas enflammer le Web, mais la production d'Occupation Double sont des gens qui savent ce qu'ils font et qui sont TOUJOURS LÀ POUR NOTRE BIEN-ÊTRE. L'année dernière, j'ai voulu quitter trois fois et j'ai été rencontrée par l'équipe. J'ai décidé de rester.

C'est aussi arrivé avec d'autres candidats que je ne nommerai pas mais qui voulaient également quitter. Nous avons le droit d'avoir des marches, se vider le coeur, etc. Nous sommes encadrés. Vous ne voyez que le 1/10 à la télévision.

J'ai fait une crise de panique et l'assistante réalisatrice est venue me sauver avec ma nounou et Sarah-Donia mais ça, personne n'est au courant. C'est une émission et il faut se le rappeler (je ne dis en aucun cas que je suis pour contre tel et tel candidats) mais s'il vous plaît, arrêtez votre intimidation envers les candidats et la production.

Peace and love! »

image

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE
12 OCTOBRE   |   486 RÉPONSES
Alexandra Lapierre d'OD dans l'Ouest se porte à la défense de la production d'OD

Après les explications d'Alexandra, êtes-vous plus compréhensif vis-à-vis la production d'OD?

Oui, quand même8417.3 %
Moyennement9419.3 %
Non, ça ne change rien à cette saison30863.4 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES