Cela étant dit, l'épisode a créé de nombreuses controverses après sa diffusion, la plupart concernant Alexandre Barrette.
L'une d'elles correspond au moment où l'humoriste et animatrice Marie-Lyne Joncas était de passage dans l'émission pour notamment faire la promotion de son tout nouveau projet, un magazine télévisuel intitulé Le fabuleux printemps de Marie-Lyne et qui a pour but de faire découvrir aux téléspectateurs de nouveaux lieux estivaux, et ce, en compagnie d'invités adorés du public. La diffusion des épisodes de la série a déjà débuté sur les ondes de Noovo.
C'est d'abord lorsque cette dernière a proposé à José Gaudet ― qui a récemment déclaré quitter l'animation de Ça finit bien la semaine ― un nouveau concept pour l'émission.
À la suite de cette remarque, Alexandre Barrette a lancé une pique à Marie-Lyne qui n'a pas plu à tout le monde.
Cette réplique a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux lundi, puisque de nombreuses personnes la jugeaient assez blessante.
C'est pour cette raison que le principal intéressé a tenu à rectifier les faits dans les dernières heures. En effet, Alexandre Barrette a publié, via une story sur Instagram, qu'il ne faisait que taquiner Mary-Line.
Après tout, ne dit-on pas que l'« on taquine ceux qu'on aime »?
Pour notre part, nous souhaitons beaucoup de succès à Mary-Line Joncas pour son nouveau projet ainsi que pour tous les autres à venir!
Source : Vedette Québec