SONDAGES     VEDETTE     TELE

Alicia Moffet fait un retour sur le fameux je t'aime que lui a lancé Fred

PUBLICATION
R. Blais
28 juin 2022  (19h28)
PARTAGER

Alicia Moffet, figure bien connue sur les réseaux sociaux et pour sa carrière musicale, présentait ses chansons la semaine dernière sur la scène de l'Impérial Bell, à Québec, devant une foule enthousiaste dont faisait partie Frédérick Robichaud, surnommé Fred et participant à Occupation Double Dans l'Ouest.

À un certain moment durant le concert, ce dernier s'est levé et a crié vers Alicia un adorable « je t'aime », le tout alors que plusieurs admirateurs de la chanteuse tenaient leur caméra en main.

Ce magnifique moment avait fait le tour du web au Québec et plusieurs personnes en parlaient. La chanteuse se devait donc de faire un retour sur la situation.

C'est chose faite, puisqu'elle a publié une liste de stories sur Instagram pour répondre aux nombreuses interrogations de ses abonnés.

« Pour vrai, on n'avait vraiment aucune idée d'à quel point ça allait faire parler. On est allés à Escapade en fin de semaine, puis tellement de monde nous a parlé de ça, puis ça a tellement fait le tour des réseaux sociaux. Je m'attendais à tout sauf ça, honnêtement. »

Elle explique que ni elle ni Fred n'avaient réalisé à quel point tout ça allait aller loin. Ils n'avaient d'ailleurs pas pensé au fait que des gens auraient pu prendre la scène en images.

« L'affaire [...] c'est qu'on ne réalisait pas l'impact des shows. Dans le sens que t'sais on est en show, dans ma tête c'est juste le monde qui est là. Je n'ai comme pas pensé qu'il y avait des téléphones. Lui non plus. On n'a juste pas réalisé que tout le monde filmait, puis que ça allait être partout. On n'a pas pensé à ça, sincèrement. »

Elle mentionne tout de même que ce « je t'aime » n'était pas une déclaration de leur amour, puisque leur amour est déjà bel et bien confirmé entre eux.

« Bref, comment je me suis sentie, c'est que cr*ss, j'ai trouvé ça tellement cute! Ce qui est drôle, c'est que tout le monde a l'air de penser que c'était comme une déclaration d'amour, mais ça fait quand même un petit bout qu'on se dit "je t'aime". »

En terminant ses explications, elle affirme que le tout s'est produit alors qu'elle l'appelait dans la foule. C'est à ce moment que Fred s'est levé au balcon pour lui crier son fameux « je t'aime ».

Source : Narcity Québec

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES