SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ally croit qu'elle aurait dû partager le sort des trois garçons accusés d'intimidations à OD Martinique

PUBLICATION
Gabriel Landry
17 novembre 2022  (21h08)
PARTAGER

Ally a fait toute une révélation lors de son passage au podcast Prends Un Break, où elle a abordé l'intimidation qui s'est passée à Occupation Double Martinique. En effet, elle affirmait avoir elle-même fait de l'intimidation lors de son aventure à OD.

Toujours selon Ally, Felix, Philippe et Isaack n'auraient pas dû être exclus de l'émission :

« T'ser moi je n'aurais pas coupé les gars. Moi je les aurais laissés parce que c'est sa le show. T'ser faut que le monde comprenne que c'est un show de tv aussi. Ils ont autant leur place que moi j'ai ma place parce que moi là, quand tu regardes ça, au début, j'ai fait de l'intimidation à Michael. Si tu regardes ça de même, moi aussi j'aurais dû être dans le même bateau, Walide aurait dû être dans le bateau, Jimy et toute les gars auraient dû être dans le même bateau, car tous les gars se sont mis contre Jonathan. Pourquoi juste trois gars? »

Ally mentionnait d'ailleurs que, depuis son retour au Québec, elle entendait beaucoup de gens dire qu'ils ne comprenaient pas que Félix soit parti alors que Walide était resté.

Ally croit aussi que la décision d'expulser les trois garçons ne venait pas de l'équipe de production. En effet, elle croit que c'est plutôt Bell Média, le diffuseur, qui aurait choisi d'expulser Félix, Philippe et Isaack. Selon elle, la production aurait voulu garder tous les participants. Toutefois, l'équipe de production n'aurait pas eu le choix d'agir selon les demandes de Bell Média.

L'entrevue complète est disponible sur la chaîne YouTube de Prends Un Break. Vous pouvez visionner la vidéo juste ici :

Source : QcScoop

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES