SONDAGES     VEDETTE     TELE

Amélie d'OD préfère moins exposer ses relations amoureuses sur les réseaux sociaux et voici pourquoi

PUBLICATION
Gabriel Landry
18 janvier 2023  (0h35)
PARTAGER

Il va sans dire, être actif sur les réseaux sociaux comporte ses hauts et ses bas. En effet, montrer à tous les moindres détails de sa vie privée est devenu très fréquent pour plusieurs créateurs de contenus et influenceurs.

Alors qu'elle a partagé beaucoup sur les réseaux sociaux, Amélie Henry, qui était une candidate d'Occupation Double Dans l'Ouest, a décidé qu'elle n'exposerait plus autant ses prochaines relations amoureuses sur les réseaux sociaux.

C'est dans une story Instagram qu'Amélie s'est ouverte sur le sujet. En effet, un abonné lui a demandé comment elle allait, et c'est à ce moment qu'elle a partagé son ressenti.

Dans cette story, Amélie commence par dire qu'elle va bien.

Par la suite, elle a mentionné recevoir beaucoup de questions sur sa vie amoureuse, puis a continué en écrivant :

« La vérité est que l'amour prend une petite part dans ma vie. Je crois que les relations sont également plus complexes qu'un simple article Web de trois lignes. »

Par la suite, elle a mentionné avoir de la misère à lire les commentaires des gens sur sa vie amoureuse, qui l'affectent beaucoup :

« J'ai appris également beaucoup cette année sur ma relation amour-haine avec le partage de mon intimité sur les réseaux. Je suis quelqu'un de sensible et voir des articles qui parlent faussement sur mes proches ou les gens que j'aime m'a beaucoup affectée. Je ne veux pas gaspiller mon énergie là-dedans.

Peu importe qui sera dans ma vie, sachez que même si je vous aime énormément, je dois y penser deux, trois fois pour m'éviter un dommage intérieur. Je n'ai plus envie de partager autant ma vie privée. Je crois que je suis plus heureuse ainsi. Même pour la santé d'une relation, pour ma part, je trouve ça néfaste. »

image

Source : Narcity

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS