En effet, celle qui est actuellement candidate pour représenter à l'Assemblée nationale du Québec la circonscription d'Iberville, située dans la région de la Montérégie et laissée vacante par l'ancienne députée Claire Samson, qui avait quitté le caucus de la Coalition avenir Québec pour rejoindre l'organisation politique d'Éric Duhaime, le PCQ, avait prise la décision, pour son discours, d'imiter le premier ministre sortant et candidat à sa réélection, François Legault, pour faire passer un message politique.
Voyez la séquence du discours en question ci-dessous.
De la politique autrement au #PCQ ? Non, de la petite politique revancharde stimulée par le déni de pandémie. Je croyais le Québec mature politiquement, faut croire que non. On dénigre l'adversaire et son apparence, bravo pour la maturité du propos 🤦🏽♂️! pic.twitter.com/Edcfh2QAtT— leRetourduFrereUntel (@LeUntel) September 17, 2022
Tel que mentionné ci-haut, nombreux ont été les internautes qui sont restés perplexes après avoir visionné ces images. Voici quelques commentaires laissés par des internautes sous la publication :
Source : ConneriesQc.com