« La déception que je ressens aujourd'hui dépasse les mots. J'ai le coeur brisé que la montagne de preuves n'était toujours pas assez contre la force disproportionnée l'influence et l'empire de mon ex-mari.
Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict veut dire pour les autres femmes. C'est un retour en arrière. Ça renvoie l'horloge à un temps où les femmes qui parlaient et se levaient étaient publiquement rabaissées et humiliées.
Je crois que les avocats de Johnny ont réussi à amener le jury à négliger la liberté d'expression et à ignorer les preuves qui étaient si concluantes que nous avons gagné au Royaume-Uni.
Je suis triste d'avoir perdu le cas. Cependant, je suis encore plus triste qu'il semble que j'aie perdu un droit que je croyais que j'avais eu en tant qu'Américaine- De parler librement et ouvertement. »
Finalement, l'actrice a également mentionné qu'elle prendra une pause des réseaux sociaux pour plusieurs semaines et elle se dit heurtée d'avoir dû mettre au grand public sa relation avec Johnny, pour qui elle avait « toujours maintenu un amour ».