SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Après son passage à Tout le monde en parle, Bernard Drainville reçoit de nombreuses critiques

PUBLICATION
Gabriel Landry
23 octobre 2022  (22h47)
PARTAGER

L'épisode de dimanche soir de Tout le monde en parle avait une très belle sélection d'invités. La soirée commençait d'ailleurs en force avec Bernard Drainville, ministre de l'Éducation, Pierre Fitzgibbon, ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, en plus d'être le ministre responsable du Développement économique régional et de la région de Montréal, sans oublier la vice-première ministre du Québec et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault.

Il faut admettre que le début de l'entrevue s'est bien déroulé. Les trois politiciens ont ainsi parlé des défis majeurs qu'ils devront affronter en tant que ministres.

Geneviève Guilbeault a donc parlé des problèmes liés à la circulation auxquels feront face les résidents de la Rive-Sud de Montréal lors des prochaines années, puisque le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera toujours en réparation. Monsieur Fitzgibbon, quant à lui, n'a pas laissé de place au doute lors de ses réponses quant à sa relation avec Sophie Brochu, présidente d'Hydro-Québec. Bernard Drainville, quant à lui, abordait le problème d'aération dans les classes du Québec.

C'est au moment où Bernard Drainville a répondu à une question qui ne lui était pas adressée au sujet du troisième lien que la situation a dérapé. Le ton est monté et tous ont senti que l'ancien ministre péquiste était en train de perdre patience, tout particulièrement envers le fou du roi, MC Gilles.

Voici d'ailleurs un extrait de l'échange :

Les commentaires sur les médias sociaux ont fusé de toute part par rapport à Bernard Drainville :

Source : Monde de Stars

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS