« Ce qui s'est passé dans la maison des garçons, c'est pas ça. C'est un conflit. Jonathan avait peut-être un peu plus de misère à s'intégrer à cause de certaines choses », avait affirmé Ally.
« Un conflit, il y a deux côtés à la médaille. Pis là, on voyait juste un côté de la médaille pis on voyait pas vraiment les actions de Jonathan. On voyait qu'il avait fait de quoi mais ils l'avaient pas montré au montage. Faut savoir qu'il y a des choses qui sont montrées et d'autres qui sont pas montrées. »
« Pour avoir été là, pour avoir vu le montage, vous n'avez pas toute vu... Mais t'sé, c'était pour donner un show. »
« Je vais vous le dire bien franchement, je trouve ça vraiment vraiment wack, pis ordinaire. Surtout qu'il y a beaucoup de commentaires, que moi j'avais entendus, des rumeurs qu'elle disait plein de commentaires sur les gens LGBTQ+, étant elle-même quelqu'un de la communauté. »
« On penserait qu'elle approuverait pas ça (l'intimidation envers Jonathan) , mais non, elle les aime full. Pour moi, c'est gros turn off ça. À un moment donné, en 2022, si tu trouves ça acceptable et que t'aimes du monde de même, tant mieux, mais pour moi, ça passe pas. »
« Ok, pour elle c'était pas de l'intimidation envers Jonathan, mais il y a eu plein d'autres affaires, c'était pas juste ça. Pis même les allégations contre un des deux gars. Tout ça ensemble, tous les major red flags, pis t'es comme ''moi je les aime full''. Mais moi perso, surtout quand il y a des allégations, à ce niveau-là, aller défendre des gens comme ça sur les réseaux, moi je prendrais mon trou. »