Comme la plupart des gens, elle travaille du lundi au vendredi, de 9h à 5h. Or, pour elle, ce mode de vie est tout à fait insoutenable :
« Ça fait seulement six mois que j'ai cet emploi et je veux déjà partir.
Ce n'est pas que je n'aime pas les gens, ou mon travail que je n'aime pas, ou que c'est horrible. J'aime mon emploi, j'aime mes collègues, et quand on regarde l'ensemble, la situation est super.
La chose que je déteste vraiment c'est que ça fait six mois que j'ai cet emploi et que j'ai l'impression que rien n'est arrivé dans les six derniers mois.
Je travaille de 9h à 5h du lundi au vendredi, parfois de 8h à 5h. Lorsque vendredi arrive, je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit la fin de semaine.
Il y a quelque chose qui doit changer dans cette culture du travail. Je ne veux pas travailler pendant quarante ans de ma vie pour finir en me disant "Wow! Ça fait quarante ans que je ne fais absolument rien de ma vie!"
Et le problème, c'est que je ne peux pas quitter mon emploi, parce que j'ai besoin d'argent. Je ne comprends pas ce que je dois faire! »