Carey Price se confie courageusement sur les raisons de son intégration au programme d'aide aux joueurs
Carey Price a pris, l'an dernier, la décision de joindre le programme d'aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey.
Cependant, jusqu'à présent, la raison de son intégration n'avait jamais été révélée, mais récemment, dans un article de The Athletic, Carey Price s'est confié et a dévoilé qu'il avait intégré le programme à cause de problèmes de consommation d'alcool.
Ses problèmes de genou ainsi que la défaite en finale de la Coupe Stanley seraient les points qui l'ont fait basculer:
« Je savais que j'arrivais au 18e trou. Je n'étais pas heureux, je n'étais pas un bon père. Je buvais beaucoup. J'ai atteint le point où j'ai réalisé que je n'avais plus de plaisir à faire ça. J'arrivais au point où je devais faire un choix », a mentionné Carey Price.
Il a rajouté:
« J'aurais pu faire le tout en privé et personne ne l'aurait su. Peut-être que j'aurais pu arrêter par mes propres moyens. Mais je voulais montrer que c'est correct de demander de l'aide. »
C'est tout à son honneur de prendre des moyens pour s'en sortir et nous admirons le courage dont il fait preuve en se confiant ainsi afin de donner l'exemple aux gens qui souffrent du même problème que lui.
Source: Fanadiens / La Presse
Précédemment sur DerniereHeureQc