C'est que, selon les informations rapportées par le média, notre « Céline nationale » dépense une véritable fortune mensuelle, soit 57 000 $CAN.
Ces sommes servent à payer des injections permettant à la chanteuse de voir ses symptômes s'atténuer. Ce sont des mélanges à base d'immuglobines ayant pour but de soulager les spasmes musculaires dont souffre la star internationale.
Rappelons en effet que Céline Dion vit avec le syndrome de Moersch et Woltmané également appelé « syndrome de la personne raide » (« Stiff-Person Syndrome », qui serait la cause de ses spasmes musculaires et d'une paralysie d'une partie des ses cordes vocales, provoquant par le fait même un changement dans la voix.
Selon l'article paru dans Public, les spasmes musculaires ressentis par l'artiste seraient par ailleurs très douloureux, en plus de lui causer des difficultés à respirer. Elle peinerait même à s'alimenter.
En raison des ennuis de santé qui la frappent, Céline Dion s'est vue dans l'obligation d'annuler l'ensemble des concerts prévus jusqu'en 2024.
Plusieurs craignent d'ailleurs de ne plus jamais pouvoir revoir la grande dame remonter sur scène.
Source : Monde de Stars