En effet, elle a eu l'occasion de présenter certains aspects de son tout nouveau projet, soit la série Inspirez Expirez. Elle devrait d'ailleurs être disponible sur Crave la semaine prochaine.
Chantal Baril s'est aussi ouverte concernant certains problèmes de santé et son opération qui ne cesse d'être reportée.
« Je me suis fait opérer le 30 mars dernier. Mais ça, c'était pour une hanche et là je suis en attente pour l'autre. Malheureusement, c'est très compliqué puisque ça fait trois fois qu'ils me remettent.
[...]
En ce moment, je fais du doublage donc je suis assise et ça va, mais les tournages... l'année passée, je me suis fait opérer et disons qu'il était minuit moins une. Si j'avais attendu plus tard, je n'aurais pas pu faire de récupération pour tourner ça. Tu es à la merci du système.
Tsé, moi j'ai bien beau être une actrice, je ne peux pas passer devant personne et ce n'est pas cela que je veux non plus. J'ai beau leur expliquer que je ne travaille pas de 9 à 5 et qu'un contrat perdu, je ne pourrai pas le reprendre, pour eux ça ne change rien. C'est la dégradation physique et c'est comme ça le système de santé. »