Ces téléspectateurs seront ravis d'apprendre que le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, pense avoir trouvé la réponse, lui qui est connu pour avoir de nombreux contacts dans le milieu de la télévision québécoise, en plus d'avoir de véritables talents de détective.
Ainsi, selon M. Dumas, la star ne serait nulle autre que Nick Carter, célèbre membre du boys band Les Backstreet Boys. Pour preuves, le chanteur aurait laissé traîner de nombreux indices sur ses réseaux sociaux.
D'abord, dans sa capsule de présentation à l'émission, on aperçoit le drapeau américain sur une carte de la Floride, État où Nick est originaire. On voit également un chanteur performant devant immense foule.
Ensuite, la vedette présente dans la vidéo monte à bord d'un jet privé. Sachant que Nick Carter a sorti un album intitulé I'm Taking Off, cela ne pourrait pas qu'être une coïncidence.
Puis, on voit ledit jet survoler la France. Sur le téléphone de la star, on peut y lire : « 1996 ». Il regarde ensuite des photos d'enfance des quatre enquêteurs et son téléphone manque d'énergie. L'année 1996 ferait ainsi état du moment où les Backstreet Boys sont devenus célèbres au Québec, alors que la batterie vide ferait référence à l'un des titres du groupe, The Call.
Aussi, il y a des images, dans la capsule, affichant un billet d'avion à destination de Montréal à partir de Las Vegas. Le nom du personnage qu'interprète la star est Chat-Sphynx. Or, Carter a déjà élevé un sphinx. Lui et son groupe ont d'ailleurs eu une tournée en résidence à Las Vegas entre 2017 à 2019.
Finalement, en tant que dernier indice, on entend la phrase : « Je voyage rarement tout seul. Mais ce soir, je t'aime en solo. Même les Américaines comprennent. » Tout laisse penser que c'est bel et bien Nick Carter, lui qui a toujours voyagé depuis son jeune âge adulte avec les Backstreet Boys.
Source : Monde de Stars