SONDAGES     VEDETTE     TELE

Chris Rock a finalement parlé de l'événement des Oscars

PUBLICATION
Eve Demers
31 mars 2022  (8h24)
PARTAGER

Chris Rock a finalement brisé son silence, après que Will Smith lui ait donné une claque sur scène lors de la cérémonie des Oscars, qui se tenait dimanche le 27 mars.

Hier soir, l'humoriste a évoqué l'altercation, lors du spectacle à guichets fermés de sa tournée Ego Death à Boston, où il a déclaré qu'il était « encore en train de digérer » ce qui s'est passé le week-end dernier.

L'humoriste a parlé de l'incident pour la première fois dans ses commentaires d'ouverture au public de son spectacle au Wilbur Theatre de Boston, en commençant par dire :

« Alors, comment était votre week-end? »

Après que la foule l'ait salué par une ovation, Chris Rock a continué, les larmes aux yeux :

« Laissez-moi être brumeux. »

Il a par la suite ajouté :

« Je n'ai pas un tas de merde à dire à ce sujet, alors si vous êtes venus ici pour ça... »

Il a pris une pause, avant de poursuivre :

« J'avais écrit un spectacle entier avant ce week-end. Je suis encore en train de traiter ce qui s'est passé, donc à un moment donné, je parlerai de cette merde. Ce sera sérieux. Ce sera drôle, mais pour l'instant, je vais raconter des blagues. »

À noter que Will Smith s'est publiquement excusé auprès de l'humoriste, dans une déclaration publiée sur son compte Instagram, reconnaissant qu'il avait « dépassé les bornes. J'avais tort. »

Dans un communiqué publié mercredi soir, l'Académie a indiqué qu'elle avait engagé une « procédure disciplinaire » à l'encontre de monsieur Smith pour avoir enfreint ses normes de conduite, « notamment en ce qui concerne les contacts physiques inappropriés, les comportements abusifs ou menaçants et la compromission de l'intégrité de l'Académie. »

Source : Independent

SONDAGE

Est-ce que Chris Rock devrait poursuivre Will Smith?

Oui13033 %
Peut-être328.1 %
Non20050.8 %
Je ne sais pas328.1 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS