Claudia d'OD Martinique se confie pour la première fois sur la raison de sa rupture avec Jimy
Le 27 décembre dernier, Claudia et Jimy ont surpris les internautes en annonçant leur rupture et ce, peu de temps après avoir gagné la finale d'Occupation double Martinique ensemble.
C'est dans une story Instagram qu'ils avaient dévoilé le tout :
« On s'est trouvé, on a formé une équipe du début à la fin. On a nourri cette complicité et on a essayé de l'amener en dehors du show. La vie fait bien les choses, alors on a confiance qu'il y a une bonne raison pour laquelle on a réalisé que notre amour l'un pour l'autre était finalement un peu plus amical ».
Ce samedi, comme le rapportait Narcity, Claudia s'est confiée sur Instagram sur les raisons de leur rupture :
« Dans le fond en revenant au Québec, on s'est vus, on est allés sur des dates, on a fait des escapades. C'est juste qu'on le montrait pas beaucoup parce que je suis quelqu'un qui montre pas tant mes relations, je suis quand même vraiment axée sur la vie privée dans mes relations amoureuses. Puis, on s'est rendu compte que nos modes de vie, ce qu'on voulait plus tard, ce n'était pas nécessairement ce que l'autre voulait. »
Ainsi, les deux ont fini par réaliser qu'ils n'étaient pas un match et que leur vision de la vie était très différente.
Finalement, elle a mentionné que les deux restaient en bon terme et qu'elle est la « number one fan » de son ex-amoureux.
Source : Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc