En effet, elle a perdu pas moins de 1100 $ à cause d'une compagnie frauduleuse qui s'est fait passer pour une marque connue.
« Donc là, je magasine sur le site que je pense être Princess Polly parce que le site est fait de la même façon. En réalité, sans m'en rendre compte, j'étais sur ce site-là qui est écrit Princess Polly, mais quand on regarde dans la barre de recherche, c'est écrit Oh Polly Tops. Toutes les photos proviennent de Princess Polly, donc je ne m'en suis pas rendu compte. Je confirme ma commande qui était de 1 100 $ environ et je reçois une confirmation par courriel. Sur le coup, ça ne m'a pas alarmée parce que le site c'était Oh Polly Tops, donc je me disais c'est la même affaire. »
« Là, après cinq jours, je me suis rendu compte que dans le fond, Oh Polly Tops est associé à un mail qui n'a vraiment pas rapport. Aujourd'hui, quand je suis allée sur le vrai site et que je me suis connectée sur mon compte, j'ai vu que je n'en avais passé aucune sur le site, donc c'est là que je me suis mise à être alarmée. »
« Tout ça pour dire, faites attention aux copies de sites parce que je ne sais même pas si je vais ravoir mon argent. J'ai appelé ma [banque], j'ai annulé ma carte de crédit. Si dans 14 jours je n'ai pas reçu les vêtements, ce qui ne risque pas d'arriver, je vais pouvoir faire une contestation au marchand avec ma caisse Desjardins. J'aime mieux prendre ça en riant, mais je n'en reviens pas, 1 100 $. »