SONDAGES     VEDETTE     TELE

Clientes ébouillantées par une gérante de restaurant

PUBLICATION
J. Maheux
25 juillet 2022  (17h01)
PARTAGER

Les avocats Ben Crump et Paul Grinke ont intenté une action en justice le 13 juillet après que deux clientes aient affirmé qu'une employée les a ébouillantées, le 17 juin dernier. Les deux personnes, une femme nommée Brittany Davis, ainsi qu'une mineure, auraient subi de graves brûlures en plus d'un traumatisme.

En effet, c'est un restaurant Taco Bell de Dallas qui est poursuivi et les avocats demandent 1 000 000 de dollars de dommages et intérêts pour ses clientes.

L'incident, complètement inusité, s'est déroulé alors que les victimes tentaient de régler un litige concernant une facture incorrecte. Celles-ci sont entrées dans le restaurant après que leur commande de 30 dollars au service à l'auto ait été incorrecte à deux reprises. Les employés seraient devenus combatifs et la responsable de la franchise serait sortie avec de l'eau bouillante et l'aurait jetée sur elles.

Voyez la vidéo ci-bas :

Les femmes ont pu s'échapper avant que la gérante ne parvienne à jeter un deuxième seau sur elles.

Selon l'action en justice, toutes deux ont subi des brûlures importantes et profondes, tandis que Mme Davis a souffert de dix crises d'épilepsie tout au long du trajet jusqu'à l'hôpital, où elle a été transportée par avion dans l'unité de soins intensifs de Parkland.

Me Crump a déclaré :

« Les actions des employés et du gérant de Taco Bell dans cet incident sont insensibles, scandaleuses et inexcusables. »

Source : Kwtx.com

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS