SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Commentaires négatifs sur son rôle dans STAT: Lysandre Nadeau témoigne

PUBLICATION
R. Blais
19 octobre 2022  (13h19)
PARTAGER

Lors de l'épisode diffusé le 10 octobre de la série quotidienne STAT, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, les téléspectateurs ont fait la rencontre d'un nouveau personnage, celui de Romane, la femme d'une patiente hospitalisée aux urgences, interprétée par la créatrice de contenu Lysandre Nadeau.

Dans quelques stories diffusées sur son compte Instagram, Lysandre a tenu à répondre aux nombreuses critiques négatives par rapport à son rôle dans la série télévisée.

Selon Narcity Québec, la grande majorité de ces critiques venaient d'internautes qui estimaient que le statut de créatrice de contenu de la femme l'avait fort probablement avantagée à obtenir le rôle de la part de l'équipe de production de l'émission, plutôt que de l'avoir offert à une comédienne émergente ayant une formation dans le domaine.

Mais, comme le mentionne Narcity Québec, son rôle de Romane n'est pas sa première expérience en tant que comédienne. En effet, elle a d'ores et déjà tenu des rôles secondaires, autant au petit qu'au grand écran.

Elle a par exemple fait partie de la distribution du long-métrage de Philippe Cormier Le purgatoire des intimes, où elle y interprétait le personnage de Sunshine, mais également dans la mini-série télévisée Shoresy, réalisée par Jared Keeso, dans laquelle elle tenait son propre rôle.

Voici ce que la principale intéressée avait à dire au sujet des critiques négatives à son endroit.

« Je tiens à dire que je ne me mets pas la tête dans le c*l, je suis consciente que j'ai peut-être eu un privilège face à ma présence sur les réseaux sociaux, mais j'ai fait une audition comme tout le monde. Ça a toujours été ça pour tous les rôles que j'ai eus, sauf Shoresy qui est une série [anglo-canadienne] où je joue moi-même. Je n'avais pas besoin d'une audition pour jouer Lysandre Nadeau. »

« Je respecte énormément le métier [de comédien]. Je sais que je n'ai pas de formation, [mais] j'arrive préparée [et] je connais mes répliques. Je demande aux autres acteurs s'ils sont à l'aise de me guider à travers ça et je suis très à l'aise de prendre les critiques. J'ai quelque chose à prouver quand même Je n'ai pas envie d'être là parce que j'ai des abonnés. Je fais mon possible et j'aime ça, faire ça. »

Cela étant dit, Lysandre Nadeau mentionne que c'était un rêve pour elle, depuis déjà toute petite, d'avoir des rôles à la télévision et au cinéma.

Source : Narcity Québec

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS