Dans quelques stories diffusées sur son compte Instagram, Lysandre a tenu à répondre aux nombreuses critiques négatives par rapport à son rôle dans la série télévisée.
Selon Narcity Québec, la grande majorité de ces critiques venaient d'internautes qui estimaient que le statut de créatrice de contenu de la femme l'avait fort probablement avantagée à obtenir le rôle de la part de l'équipe de production de l'émission, plutôt que de l'avoir offert à une comédienne émergente ayant une formation dans le domaine.
Mais, comme le mentionne Narcity Québec, son rôle de Romane n'est pas sa première expérience en tant que comédienne. En effet, elle a d'ores et déjà tenu des rôles secondaires, autant au petit qu'au grand écran.
Elle a par exemple fait partie de la distribution du long-métrage de Philippe Cormier Le purgatoire des intimes, où elle y interprétait le personnage de Sunshine, mais également dans la mini-série télévisée Shoresy, réalisée par Jared Keeso, dans laquelle elle tenait son propre rôle.
Voici ce que la principale intéressée avait à dire au sujet des critiques négatives à son endroit.
Cela étant dit, Lysandre Nadeau mentionne que c'était un rêve pour elle, depuis déjà toute petite, d'avoir des rôles à la télévision et au cinéma.
Source : Narcity Québec