Debbie Lynch-White se confie sur un moment bien difficile de sa vie
La comédienne Debbie Lynch-White est très appréciée par les Québécois. Elle est d'ailleurs très talentueuse autant comme actrice que comme chanteuse.
Rappelons que les gens ont été nombreux à la découvrir dans Unité 9, en tant que Nancy Prévost, sur les ondes de Radio-Canada. Elle a aussi décroché le rôle principal dans le film La Bolduc, sorti en 2018.
Récemment, Debbie Lynch-White a été invitée au balado Ouvre ton jeu, animé par Marie-Claude Barrette.
Elle a abordé des sujets très personnels, notamment sa vie de famille et ses projets personnels. Elle a aussi parlé de son poids.
En effet, Debbie Lynch-White a vécu une période où elle ne se sentait pas bien avec son corps, soit au moment où elle a eu une perte de poids très rapide pour son rôle dans le film La Bolduc:
« La Bolduc, ça m'a f*ckée beaucoup sur mon poids. Parce qu'ils m'ont demandé de perdre du poids. Et je ne considère pas que j'ai eu un bon suivi psychologique pour m'accompagner dans tout ça. C'est moi qui suis responsable de ça, parce que je suis hyper compétitive envers moi-même. J'ai dont dit ‘Oui! All in!'
Je prends toute la responsabilité. J'ai aimé faire ce processus-là. Le film c'était incroyable et tout, mais personne ne m'avait préparée pour l'après. J'avais perdu 50 livres en 4 mois, j'en ai repris 70 en deux ans. Et je n'étais plus bien dans mon corps. [] J'ai toujours bougé et fait du sport mais là, monter les marches chez nous c'était difficile. Je n'étais pas dans une super phase. »
Vous pouvez voir l'entrevue complète juste ici:
Source: Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc