SONDAGES     VEDETTE     TELE

Découragée, Mélissa Bédard dénonce le comportement inapproprié de certains internautes

PUBLICATION
Eve Demers
18 août 2022  (10h40)
PARTAGER

Un peu plus tôt cette année, Mélissa Bédard, complètement excédée, avait fait une sortie sur Instagram afin de faire taire les mauvaises langues qui ne cessaient de commenter son poids.

Voici la publication en question :

Cependant, il semblerait que les commentaires n'ont pas cessé puisqu'en entrevue avec Showbizz.net, la chanteuse est revenue sur le sujet.

Elle a débuté en disant :

« Je suis à veille de me mettre toute nue sur les réseaux sociaux. Ça n'a juste pas de sens de me contredire parce que si je te dis non [je n'ai pas maigri], c'est non. Je pense que je suis une fille assez ouverte et si j'avais quelque chose à dire, je le dirais, je le montrerais. Je les laisse parler. Tu ne me crois pas, tu ne me crois pas, qu'est-ce que tu veux que je fasse? »

Puis, elle a dit, non sans un peu de perplexité :

« Je suis contente qu'ils aient trouvé que j'ai maigri; qu'est-ce que tu veux que je fasse? Ça doit être positif... »

Finalement, elle a dit :

« J'ai fait trois mois intenses de rénos et pendant qu'on faisait les rénos, je continuais mes shows, j'avais deux autres documentaires à faire, donc, à un moment donné, ça se peut que la madame fasse beaucoup de route, qu'elle soit fatiguée. Ça se peut que j'aie perdu 10 livres. Mais, à un moment donné, toujours parler du poids des gens... C'est ça qu'il faut que les gens comprennent. Mettons que j'aurais eu un cancer, que j'aurais perdu du poids et que je n'aurais pas voulu le dire, c'est de mes affaires. C'était inapproprié de me parler de ça. »

Nous souhaitons à Mélissa que les commentaires inappropriés cessent enfin et nous sommes de tout coeur avec elle.

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Recevez-vous aussi parfois des commentaires inappropriés sur votre poids?

Oui, parfois4132.3 %
Oui, souvent4031.5 %
Non4636.2 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS