Elle a comparu aujourd'hui au palais de justice de Laval via visioconférence.
« Alexandra Gagné-Faucher, 29 ans, [a été] formellement accusée d'homicide involontaire, de conduite dangereuse ayant causé la mort et de délit de fuite mortel », a énuméré TVA Nouvelles.
Elle a cependant plaidé non coupable.
Les procureurs du Directeurs des poursuites criminelles et pénales se sont fortement opposés à sa remis en liberté en attendant son procès. Il faut savoir que Mme Gagné-Fauché était d'ores et déjà connue des services policiers pour plusieurs non respects du Code de la sécurité routière.
Aussi, elle a déjà fait face à des accusations de possession d'arme, de possession de drogue et pour fabrication de preuves. Elle avait été reconnu coupable dans ces trois affaires.
La femme a été arrêtée hier soir, vers 19 h 30, après cinq jours de cavale. Elle a été mise en état d'arrestation tout près de son domicile, dans l'arrondissement montréalais d'Anjou.
« Elle a été arrêtée alors qu'elle était en déplacement », a expliqué Geneviève Major, porte-parole du Service de police de Laval.
Le Service de police de la Ville de Montréal, en compagnie de son Groupe tactique d'intervention, a également participé à l'opération.
Plus détails concernant le procès sont à venir.
Source : Grands Titres