Des amoureux sans savoir-vivre détruisent un concert de France D'Amour
PUBLICATION
R. Blais
3 août 2022 (11h46)
La chanteuse France D'Amour était invitée à Bonsoir, Bonsoir!, où elle a raconté une bien spéciale anecdote qui s'est produite lors de l'un des ses récents spectacles, il y a moins de deux semaines.
« Je suis en train de [chanter] J'entends ta voix. Il y a une fille qui arrive — elle a à peu près 23 ans —, elle est belle comme un coeur. Elle vient en avant et elle dit : "C'est ma chanson préférée". Je lui dis : "Let's go, on chante ensemble". Mais elle, elle entend : "On chante ensemble, monte sur la scène". Mais une scène, c'est un champ de mines. Il y a du filage, de l'électricité [et] des pédales parce que je joue de la guitare. Bref, tout ça pour dire [qu']elle s'en vient me chanter ça ici [,à deux pouces du visage]. Et moi, je suis germophobe! »
« Finalement, elle débarque de la scène. [...] Elle commence à chanter, mais il y a un gars qui arrive, je pense que c'est son chum. Ils se mettent à se "frencher" langoureusement, allègrement. À un moment donné, il la ramasse sur ses hanches, il l'accote sur scène. Ils sont en train de copuler devant nous. Là, je fais comme : "J'ai tout vu, il me manquait ça!". »
« Moi, j'ai eu chaud. Mais la seule chose que j'avais à dire pendant la chanson, c'est : "Filmez ça, quelqu'un!". »
Bien évidemment, avec une histoire aussi insensée, l'équipe de Jean-Philippe Wauthier n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire.
Source : Showbizz.net
Précédemment sur DerniereHeureQc