Si bien que depuis quelques jours, de nombreux internautes se sont mis à partager leurs théories sur ce qui se trame actuellement dans l'intrigue de l'émission.
L'une des plus grandes intrigues en ce moment concerne bien sûr le journaliste, William, tombé dans une certaine paralysie où seulement son audition fonctionne.
Sur les réseaux sociaux, des internautes ont rappelé que l'un des frères de William est le ministre de l'Environnement. Selon eux, ce serait pour cette raison que les employés de l'Hôpital Saint-Vincent auraient de la difficulté à comprendre pourquoi ce dernier ne semble pas très émotif à propos de la situation dans laquelle se trouve son frère.
En effet, le fameux scoop sur lequel travaillait William avant de tomber dans un état comateux concernerait selon certains fans de la série, son frère, le ministre de l'Environnement.
Celui-ci ne voudrait alors pas voir ces informations à son sujet sortir dans la presse et être dévoilées au grand jour, ce qui nuirait bien évidemment à sa réputation en tant qu'homme politique.
Pour d'autres internautes, le scoop concernerait carrément le premier ministre, le supérieur hiérarchique de ministre de l'Environnement. Cela ferait mal au gouvernement en place et donc, par le fait même, au ministre.
Voici quelques commentaires laissés par des internautes concernant ce sujet:
Tout cela semble fort plausible. Nous avons bien hâte de découvrir la vérité!
Source: Vedette Québec