Dans celle-ci, on peut voir des personnes qui ont tout l'air de militants pour les droits des animaux et pour le véganisme se rendre dans le rayon de la boucherie et de la charcuterie d'un supermarché pour y déposer des roses sur les emballages de viande afin, disent-ils, de « rendre hommage aux disparus », faisant bien entendu référence aux animaux qui ont été abattus afin de se retrouver sur les tablettes du commerce. Afin de rendre le résultat encore plus dramatique qu'il ne l'est déjà, les réalisateurs de la vidéo y ont apposée une mélodie aux airs tristes.
Voyez la vidéo en question ci-dessous.
Vegans paying homage to the fallen at the meat counter. pic.twitter.com/0DQD55tFZT— RadioGenova (@RadioGenova) September 13, 2022
Si la vidéo semble avoir été produite dans un objectif sérieux, les internautes ne sont aucunement du même avis que les producteurs de la vidéo et critiquent à foison les actions du petit groupe, souvent teintées avec beaucoup d'ironie.
Découvrez quelques-uns de ces commentaires ci-dessous.
Pour information : cet article n'a bien évidemment aucunement pour but de discriminer les personnes véganes ou qui militent pour le droit des animaux.
Source : ConneriesQc.com