SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des nouvelles de la petite fille qui a été attaquée à Pointe-aux-Trembles

PUBLICATION
Eve Demers
15 mars 2022  (14h02)
PARTAGER

Les photos partagées par Yves Poirier de la petite fille de 10 ans s'étant fait attaquer hier en plein jour à Pointe-aux-Trembles sont à briser le coeur.

La tante de la fillette demande justice :

« Cet homme fixait ma nièce en route vers la maison, et ma nièce bien élevée et toujours aussi aimante de nature, a souri à cet homme sans savoir ce qu'il pouvait lui faire. Je veux que justice soit rendue pour ma nièce et pour toutes les victimes de ce genre de malade qui traînent dans nos rues. »

Ainsi, voici un résumé de l'événement, selon l'agent Raphaël Bergeron :

« Deux jeunes filles circulaient sur un trottoir lorsqu'elles ont été abordées par un homme de 21 ans qui, soudainement, s'en est pris à une jeune fille en la tabassant. »

Une évaluation psychologique attend l'homme, qui a été conduit dans un centre de détention à des fins d'enquête.

Face aux parents inquiets par la situation, le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'île (CSSPI) duquel fait partie l'école de la demoiselle, a écrit un communiqué :

« Il est probable que votre enfant ait besoin de vous parler de l'événement. Nous vous invitons à lui accorder du temps pour écouter ce qu'il ressent et ce qu'il pense et pour essayer de répondre honnêtement à ses questions ».

Valérie Biron, directrice des Services corporatifs, communications et secrétariat général, a rajouté :

« Nous sommes bouleversés par cette nouvelle. Nous mettons en place tous les moyens pour soutenir les élèves et les membres du personnel qui peuvent en ressentir le besoin. »

Source : La Presse

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES