Ce jeune homme s'appelle Jérôme Feujio. Il aimerait raconter sa version de l'histoire en nous parlant du fameux vol de Sunwing qui a été au centre de l'attention médiatique durant les deux dernières semaines.
Il est catégorique : « Non, on n'a pas de regrets parce que ça ne s'est pas passé comme les journalistes ont interprété l'affaire. L'affaire ne s'est pas passée comme ça ».
En effet, selon lui (et d'autres influenceurs qui ont pris la parole avant lui, dont l'organisateur du voyage), ce n'est qu'une faible proportion des gens qui ont fait la fête, alors que les autres sont demeurés assis à leur siège :
La faute du transporteur?
Il semblerait qu'il n'y aurait eu aucune limitation de la consommation d'alcool des passagers, ce qui a fort évidemment encouragé les débordements survenus : « Qu'ils n'essaient pas de dire qu'ils ont essayé de nous dire d'arrêter, parce qu'à aucun moment ils n'ont fait cela », a-t-il ajouté.
Le jeune boxeur ne craint pas les amendes et les impacts possibles sur sa réputation dans le monde de la boxe. Il préfère mettre toute son énergie à « sortir la vérité ».
M. Feujio a également ajouté que Sunwing ne s'est jamais plaint à l'endroit des passagers, et que des agents de bord auraient même participé à la fête : « À aucun moment on nous a demandé d'arrêter. À aucun moment le pilote n'est allé se plaindre. La déclaration de Sunwing est complètement fausse, réfute-t-il. « Il y a des vidéos où ils parlent avec nous, et on a des vidéos où ils prennent des «shooters» avec nous », a-t-il insisté.
Alors, qui dit la vérité?
Source : The world news