Dernièrement, la jeune femme et son équipe juridique ont déposé au palais de justice de Québec un document dans lequel on apprend que Mme Nadeau poursuit à son tour son ex pour près de 97 500 $ pour les violences subies.
Dans le document en question, on présente la poursuite à l'endroit de M. Caron-Cantin comme étant un message pour toutes les femmes victimes de violence conjugale.
De même, on peut y lire que Pascal-Hugo lisait souvent les SMS que Jessie envoyait afin de surveiller les messages qu'elle envoyait à un autre homme.
Sur ce dernier point, PH s'est justifié en affirmant que cela n'avait pas pour objectif d'espionner les faits et gestes de Jessie.
D'autre part, Jessie affirme avoir déjà été empoignée « de force » par le bras alors que PH était revenu à la maison avec une autre femme qu'il aurait embrassée. Elle raconte ensuite s'être fait emmenée dans la salle de bain puis hurler dessus. M. Caron-Cantin nie totalement ces propos.
Il mentionne également ne pas lui avoir « hurler » au visage, mais qu'il s'agissait plutôt d'une simple « conversation ».
Enfin, Mme Nadeau s'est exprimée sur les nombreux gestes sexuels forcés qu'elle a dû subir de la part de son ex-amoureux.
Pour sa part, PH Cantin affirme avoir suivi une thérapie qui l'aide à mieux exprimer ses émotions.
Rappelons que tous les propos qui sont tenus ne sont que « présumés » tant et aussi longtemps qu'une décision d'un tribunal compétent rendant coupable l'une ou l'autre des parties prenantes ne soit rendue.
Source : TVA Nouvelles