SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Élisabeth Rioux nous révèle comment Philippe d'OD était lorsqu'ils fréquentaient la même école secondaire

PUBLICATION
Gabriel Landry
21 octobre 2022  (20h24)
PARTAGER

Après la très attendue réaction de la production d'Occupation Double Martinique (OD), dans laquelle les candidats Philippe, Félix et Isaack se sont fait expulser pour intimidation, de nombreuses personnalités ont tenu à dire ce qu'elles pensaient de la controverse.

Élisabeth Rioux avait son mot à dire, plus particulièrement sur Philippe, qui a fréquenté la même école secondaire qu'elle. C'est le site Billie.ca qui rapportait que la femme d'affaires et influenceuse avait partagé plusieurs stories sur Instagram à ce propos. Dans celles-ci, elle racontait que Philippe était bien populaire, contrairement à elle. Elle ajoutait aussi qu'il était en secondaire cinq alors qu'elle était en secondaire trois.

L'influenceuse ajoutait qu'elle se faisait souvent intimider à l'école. Les moqueries visaient principalement ses photos publiées quotidiennement sur Facebook, notamment pour la boisson Swag. Le site Billie.ca nous rapportait d'ailleurs cette image, tirée des stories d'Élisabeth :

image

Suivant le mouvement, Philippe, lorsqu'il a croisé Élisabeth dans un couloir, lui aurait crié « Swag! » pour se moquer de la jeune influenceuse. Elle a toutefois prévenu que Philippe n'était pas le seul à l'intimider.

Comme le site Billie.ca le rapportait, Élisabeth Rioux indiquait toutefois qu'il ne faut pas répondre à l'intimidation par l'intimidation :

« Quelqu'un qui était de même au secondaire et qui est encore de même 10 ans plus tard ça démontre que peut-être que dans sa vie il n'est jamais passé par du monde qui lui ont dit ''hey, arrête-la'' donc c'est important de le faire en ce moment, mais est-ce qu'on peut le faire, mais pas en faisant ce qu'on dénonce? »

Source : QC Scoop

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS