Élisabeth Rioux s'ouvre sur la façon dont elle vit la sortie de prison de son ex-conjoint, Bryan McCormick
Alors qu'elle était de passage au balado Truth or Drink de Rémi Desgagné, Élisabeth Rioux s'est confiée sur la façon dont elle vit la sortie de prison de son ex-conjoint, Bryan McCormick.
Rappelons que ce dernier avait été condamné à six mois de prison ferme pour menaces de mort, méfait et voies de fait envers Élisabeth.
Ainsi, après avoir dit que son ex-conjoint avait été libéré il y a de cela deux à trois semaines, Élisabeth s'est fait demander si une garde partagée avec Wolfie serait envisageable et si les deux se parlaient encore.
Voici sa réponse, telle que mentionnée par Narcity:
« Non, on n'est pas en contact, on a un restraining order, donc on n'a pas le droit d'être en contact. Il vient juste de sortir de prison, c'est super récent. C'est pour ça que je ne post pas mes stories comme au moment, parce que je ne veux pas dire où je suis au moment même. Je ne dis pas qu'il ferait de quoi, mais j'ai tout le temps l'arrière-pensée. [Il est sorti ça fait] deux, trois semaines. [La garde partagée] ne serait pas possible. »
Ainsi, la situation lui donne une angoisse perpétuelle, en plus de lui créer le deuil d'un jour avoir une famille unie, comme elle l'avait imaginée:
« Je sais que ça fait deux ans, mais je suis encore a un moment où je suis en acceptance que je ne vais pas avoir la famille unie et tout ça. Je ne sais pas si je vais être toujours de même ou si ça va passer à un moment donné. »
Bryan aura, de son côté, à respecter pour les trois prochaines années de sa probation l'interdiction de communiquer directement ou indirectement avec Élisabeth et sa famille, devra ne pas l'épier, ne pas la harceler, ne pas l'importuner, ne devra pas être en présence d'elle et ne devra pas faire référence à elle sur les réseaux sociaux.
Voici la vidéo de son entrevue:
Source: Narcity
Précédemment sur DerniereHeureQc