SONDAGES     VEDETTE     TELE

Emmanuelle Latraverse ne se laisse pas impressionner par Maxime Bernier

PUBLICATION
E. Descoteaux
17 février 2022  (21h39)
PARTAGER

Faisant hommage au merveilleux travail de sa collègue Emmanuelle Latraverse, Félix Séguin a partagé sur son Twitter une chronique que la journaliste a écrite sur les trolls s'étant attaqués à elle.

Ainsi, on peut trouver dans ladite chronique, accessible par le Tweet de Félix Séguin, les insultes que la journaliste a reçues, ainsi que sa réponse, intelligente et posée.

Ce message, étant censé être une lettre ouverte contre l'intimidation, a été utilisé par Maxime Bernier, le chef du PPC, pour rajouter, d'un Tweet teinté de ses opinions politiques, des propos justifiant les insultes que l'analyste a reçues :

« Je n'ai aucune sympathie pour les journalistes, en particulier ceux de Quebecor qui ont dépassé toutes les limites de l'indécence depuis deux ans en mentant et en traitant tout le monde de complotistes, covidiots, touristatas, etc. Vous êtes des propagandistes ignobles. »

C'est avec autant de classe que dans son article qu'Emmanuelle Latraverse lui a répondu, lui rappelant poliment qu'il y a deux semaines, elle l'avait pourtant traité avec respect.

Étrangement, il semble que Maxime Bernier n'a rien trouvé de pertinent à répondre... Peut-être est-ce parce qu'il sait qu'elle a raison.

Source : Petit Petit Gamin

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES