SONDAGES     VEDETTE     TELE

En pleine inauguration, un pont suspendu s'effondre (Vidéo)

PUBLICATION
R. Blais
9 juin 2022  (12h42)
PARTAGER

Mardi, dans la ville de Cuernavaca, située au centre du Mexique, le maire José Luis Urióstegui, accompagné de nombreuses autres personnes, inaugurait un nouveau pont suspendu.

Mais cet événement qui se devait heureux est plutôt tourné au drame. En effet, alors que les invités déambulaient sur le tout nouveau pont, celui-ci s'est rompu sous le poids de ces derniers qui le foulaient pour la première fois.

La chute aura causé de nombreuses blessures, notamment chez le maire et son épouse Luz María Zagal, mais aussi chez certains notables présents et autres habitants sur place.

Plus exactement, le nombre de blessés serait au minimum de 25, selon Samuel Sotelo, un responsable local, lors d'un entretien avec le réseau de télévision Milenio. Il a ajouté que « deux [invités] ont été hospitalisés pour des blessures graves ».

Cela étant dit, la cérémonie étant diffusée en direct sur Facebook, les images de l'accident circulent donc aujourd'hui abondamment sur les chaînes télévisées et les réseaux sociaux.

Voici la vidéo en question (source : Le Parisien) :

Source : La Presse (avec des informations de l'Agence France-Presse)

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS