SONDAGES     VEDETTE     TELE

Enquête en cours : Vince McMahon, patron de la WWE, aurait payé 3 M$ à une ex-employée pour son silence

PUBLICATION
R. Blais
16 juin 2022  (9h29)
PARTAGER

Vince McMahon, le président du conseil et directeur général de la plus grande organisation de promotion de lutte, la World Wrestling Entertainment (WWE), aurait payé trois millions $US à une ancienne employée après une liaison amoureuse. Le conseil d'administration de la WWE effectue présentement une enquête pour faire la lumière sur ces événements.

Selon le conseil, ce paiement serait considéré comme un « pacte silencieux » ayant pour but de faire taire la femme et pour ne pas que l'histoire soit dévoilée au grand jour.

L'histoire, qui a été dévoilée par The Wall Street Journal (WSJ), mentionne que le conseil d'administration de la WWE est composé de douze membres, incluant Vince lui-même, qui en est le président. Malgré le grand pouvoir de ce dernier dans la société cotée en bourse, le conseil a ouvert une enquête sur sa liaison.

Le paiement en question aurait eu lieu en début de l'année 2022, alors que la liaison aurait lieu depuis cinq ans. La femme, qui travaillait à la WWE en tant que parajuriste. Elle affirme que le premier million aurait été « payé d'avance », puis les deux autres millions répartis en plusieurs paiements sur toute la période de liaison.

Pour information, McMahon est marié depuis 1966 à Linda McMahon. De même, plusieurs membres du conseil sont des proches de l'homme d'affaires, notamment des membres de sa famille. En effet, sa fille Stephanie McMahon et son mari, Paul Levesque (Triple H), en font partie.

Le président et chef des revenus de la WWE, Nick Khan, également membre du conseil, fait partie du comité qui enquête sur l'affaire. Les huit autres membres ont quant à eux laissé leur place dans l'enquête à un cabinet d'avocats new-yorkais.

Selon les premiers résultats de l'enquête, l'argent utilisé lors des paiements serait des « fonds personnels ».

Le WSJ déclare que la WWE a affirmé coopérer à l'enquête et que la la liaison avec la femme était consensuelle.

Source : TMZ Sports

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES