Plus tôt cette semaines, ses fans ont cru que quelque chose de grave était arrivé à la chanteuse après que celle-ci a supprimé son compte de la plateforme Instagram. Ils en sont même venus à contacter les forces de l'ordre à son domicile pour vérifier son état de santé et vérifier si elle n'était pas en danger.
Le site web spécialisé en actualité des célébrités TMZ est parvenu à avoir des propos de sources policières concernant cette affaire. C'est là qu'on y apprend que Britney Spears avait supprimé son compte du réseau social, chose qu'elle fait à de nombreuses reprises chaque année, dans les 12 dernières heures au moment de l'entretien.
Pour une raison pas tellement claire, les fans ont cru que quelque chose de dangereux était arrivé à Britney, avant de contacter le bureau du shérif du comté de Ventura, situé dans le Grand Los Angeles, en Californie.
C'est à partir de ce moment que des adjoints du shérif se sont déplacés au domicile de la chanteuse. Il ont alors pu déterminer qu'il n'y avait pas du tout de raison de croire qu'il y avait un danger.
Aucune information ne précise cependant si les adjoints du shérif ont pu parler directement à Britney Spears, ou bien si c'est une autre personne présente sur les lieux qui leur a signalé qu'il n'y avait aucun danger.
Pour rappel, cet événement a lieu moins de deux semaines après que Britney a été vue dans un restaurant local où elle semblait dans un état « maniaque » et où son mari, Sam Asghari, complètement en colère, s'est levé et a quitté. Dans une vidéo de cet incident qu'a pu obtenir TMZ, on pouvait apercevoir Spears crier des bêtises.
Source : TMZ