SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Gregory Charles raconte avoir reçu de nombreuses plaintes pour son comportement à l'égard d'Eloi à Star Académie

PUBLICATION
R. Blais
2 mai 2022  (11h43)
PARTAGER

Dimanche soir, Gregory Charles était de passage à Tout le monde en parle, notamment pour discuter de sa prise de parole sur le domaine de l'éducation au Québec qui avait fait couler beaucoup d'encre. Cependant, un autre sujet de conversation a également retenu l'attention des téléspectateurs, soit celui de son comportement à l'endroit de l'académicien et finaliste masculin Eloi, qui avait aussi fait beaucoup de bruit.

Le professeur de Star Académie a affirmé au cours de son entrevue avec Guy A. Lepage avoir reçu de nombreuses plaintes de la part de fans de l'émission pour ce comportement.

En effet, à un certain moment lors de la saison 2022, le musicien avait reproché au jeune artiste de 16 ans son absence de travail.

« Eloi, clairement, c'est un garçon avec plein de talent. Je n'ai pas toujours été un fan de son absence d'ardeur au travail. »

C'est principalement à la suite de ces propos que de nombreuses personnes ont fait parvenir des plaintes au principal intéressé.

Voici ce que ce dernier avait à dire à ce sujet :

« J'ai reçu des centaines de messages de gens qui voulaient que je présente des excuses publiques à un candidat de Star Académie parce que j'avais dit qu'il ne travaillait pas bien et qu'il était paresseux. »

« Je ne dis pas ça pour me plaindre, je dis ça parce que si c'est arrivé à moi dans un show de télé, imaginez ce que les parents disent aux profs quand un prof intervient auprès d'un jeune pour dire : "D'après moi, tu ne travailles pas bien". »

Malgré tout, il est important de rappeler qu'à sa sortie de l'Académie, le jeune Madelinot avait confié dans un entretien ne pas en vouloir à son professeur.

Pour voir le segment complet du passage de Gregory Charles, cliquez ICI.

Source : Monde de Stars

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS