« On y voit effectivement les deux animateurs de La poche bleue, visiblement très éméchés, tenir des propos déplacés à propos des organes génitaux de l'animateur. (...) »
« Un des deux hommes a posé la main sur l'entrejambe de l'humoriste. Plus tard, ils l'ont saisi par-derrière, le tenant coincé entre leurs bras. Tout ça alors que Mike Ward était visiblement très mal à l'aise. (...) »
« Bien sûr, les deux animateurs sont trop soûls pour capter les signaux de Mike Ward et comprendre qu'ils ont franchi la limite de ce qui est acceptable. C'est l'effet de l'alcool, ça brouille le jugement. On voit clairement que ce n'est plus un jeu, qu'on n'est plus dans l'humour. Bref, ça ressemble drôlement à une agression en direct, sous nos yeux. (...) »
« Que Mike Ward ne veuille pas revenir sur l'incident, c'est son choix. Et s'il ne s'est pas senti agressé, ça lui appartient aussi. Mais ce n'est pas une raison pour banaliser ce qui s'est passé ce jour-là. Ce n'est pas vrai que Lapierre et Latendresse "n'ont rien fait de mal". Ils ont touché quelqu'un sans son consentement. (...) »