Guy Lafleur s'ouvre sur son état de santé et rend un magnifique hommage à Mike Bossy
Depuis que Guy Lafleur souffre d'un cancer des poumons, ce dernier a été, de façon très compréhensible, plus absent des médias.
Cependant, le grand homme a décidé d'accorder une entrevue au journaliste Marc de Foy, du Journal de Montréal, afin de rendre honneur à son ami Mike Bossy, qui est décédé ce vendredi.
Voici un extrait de ce que le légendaire hockeyeur a dit :
« Mike était un gars vraiment intègre. Il jouait pour son équipe, il n'était pas un one man show. C'était un gars qui faisait tout pour gagner. Ce qui était important pour lui, c'était la victoire.
Je suis fier de l'avoir côtoyé avec Équipe Canada (c'était au tournoi de la Coupe Canada 1981). Mike a eu une influence sur plusieurs joueurs. Beaucoup de jeunes joueurs se sont inspirés de lui. »
Guy Lafleur a également généreusement accepté de se confier sur sa santé. Pour voir les détails, rendez-vous à la page suivante.
Newpage
Ainsi, le grand homme a affirmé beaucoup souffrir, mais avoir choisi d'avoir une belle qualité de vie :
« C'est rough, c'est douloureux. Mon poids a baissé à 169 livres. Ça n'a pas de bon sens ! Je ne prends plus de médication. J'ai lâché tout ça à Noël. Je veux avoir une bonne qualité de vie. Je prends la vie comme elle est. »
Nous envoyons toutes nos pensées à Guy Lafleur dans son combat contre l'horrible maladie qu'est le cancer.
Source : Habs & LNH
Précédemment sur DerniereHeureQc