Si aujourd'hui débarquent sur l'EXTRA de TOU.TV les quatre premiers nouveaux épisodes, le chroniqueur a eu la chance de tout voir en primeur et il nous a révélé quelques informations.
Ainsi, lors du premier épisode, Guy et Sylvie déménagent sur le Mont-Royal.
Leur fille, Camille, étudie à Sherbrooke et leur garçon, Charles, travaille dans le domaine des jeux vidéos. Camille fréquente Mo, une personne non-binaire utilisant le pronom iel qui est interprété par nulle autre que la fille de Sylvie Léonard, Camille Léonard.
De plus, Hugo a dit:
Également, le chroniqueur mentionne que la nouvelle activité professionnelle de Sylvie « clouera le bec aux détracteurs qui trouvent Sylvie trop aérienne ».
Au sujet du personnage de Guy, il a affirmé:
Finalement, le chroniqueur promet que l'on reverra rapidement la famille de Guy dans le premier épisode, dont le père de Guy, son ex-belle-mère et sa soeur lesbienne Élise, en plus d'avoir des nouvelles d'Anakin, son demi-frère!
Un gars une fille sera sur nos écrans le 24 avril prochain, remplaçant STAT pendant une semaine complète, après la grande finale à Radio-Canada, en plus d'être sur l'EXTRA de TOU.TV dès aujourd'hui pour les quatre premiers épisodes!
Ce sera donc à ne pas manquer!
Source: Monde de Stars