SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas ramasse Martin Matte En Direct sur un aspect et ça fait jaser

PUBLICATION
Gabriel Landry
25 octobre 2023  (14h59)
PARTAGER

L'émission Martin Matte en Direct reçoit beaucoup de commentaires depuis les débuts de l'émission.

Depuis le premier épisode, les cotes d'écoutes semblent toujours descendre, en dépit des invités particulièrement intéressant.

Dans la foulée de l'annonce du prochain invité de Martin Matte En Direct, Hugo Dumas a décidé de présenter ce qu'il considère comme la problématique du talk-show.

En effet, selon lui, Martin Matte ne devrait pas garder son personnage arrogant de ses spectacles d'humour pour son rôle d'animateur :

« Il persiste un important décalage entre le personnage du gars fendant et hyper confiant de Martin Matte et le contenu de son émission, qui n'est pas à la hauteur de l'arrogance qu'il démontre.

C'est là que ça accroche, je trouve. Martin Matte ne peut pas parler de lui comme d'un « excellent animateur » ou du « meilleur animateur », même si c'est de la dérision ou de l'exagération, et mener une entrevue autant décousue et hachurée avec le jeune humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais. Ça ne colle pas, et les gens à la maison s'en rendent vite compte.

S'il est vraiment supérieur à ses camarades, qu'il le prouve dans son travail. Point barre. Cela fait des années que le personnage du « gars au-dessus de ses affaires » sert Martin Matte et qu'il alimente son travail d'humoriste. Transposé dans un contexte de talk-show, un exercice télévisuel qui exige plus d'humilité et qui consiste à mettre en valeur quelqu'un d'autre que soi, ce personnage hautain atteint ses limites. »

Vous pouvez notamment retrouver sa chronique juste ici.

Source : Monde de Stars

SONDAGE
25 OCTOBRE   |   759 RÉPONSES
Hugo Dumas ramasse Martin Matte En Direct sur un aspect et ça fait jaser

Êtes-vous d'accord avec Hugo Dumas concernant Martin Matte?

Oui59578.4 %
En partie709.2 %
Non9412.4 %
Liste des sondages
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES