SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ignorant les jours qu'il lui reste à vivre, Brad Pitt annonce ce qu'il compte faire de sa carrière

PUBLICATION
Eve Demers
31 juillet 2022  (12h29)
PARTAGER

Après avoir appris, un peu plus tôt cette année, que Brad Pitt souffre d'une maladie, la prosopagnosie, une maladie neurologique qui l'empêche peu à peu de reconnaître les visages des gens qu'il connaît, plusieurs se demandent ce qui se passera avec sa carrière.

En entrevue avec JDD, il s'est confié sur le fait qu'il pensait à une éventuelle retraite.

Il a commencé avec philosophie :

« L'enfance, l'adolescence et la période de jeune adulte représentaient le premier semestre de ma vie, durant lequel j'ai acquis mon indépendance. Puis est venu l'âge moyen, que j'ai dépassé. »

Il a poursuivi, se demandant ce qu'il ferait à la retraite :

« Je me demande à quoi je vais consacrer ce temps. À 58 ans, on sait ce qu'on a accompli de bien ou de mal, on a tiré les leçons de ses succès comme de ses erreurs. J'ignore combien de jours il me reste à vivre et combien de jours je vais pouvoir continuer à jouer la comédie. »

Cela ne l'empêchera pas, pour le temps qu'il le pourra, de se consacrer à sa société de production, Plan B Entertainment :

« Je m'implique au niveau des histoires, je trouve et je forme de nouveaux talents. Sans pour autant m'incruster en tant qu'acteur, au contraire. Je suis mon instinct et je ne sais jamais à l'avance quel sera mon prochain film. Je prends les choses comme elles viennent, vous l'aurez compris. »

Il sera possible de voir l'acteur dans le film « Bullet Train », réalisé par David Leitch, qui sera en salle dès mercredi.

Entre temps, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur, à la retraite ou non.

Source : Metrotime

SONDAGE

Connaissiez-vous la prosopagnosie?

Oui8513.3 %
Non55486.7 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS