SONDAGES     VEDETTE     TELE

Il semblerait que même la claque n'empêcherait pas la sortie d'un film tant attendu

PUBLICATION
J. Maheux
18 juillet 2022  (17h36)
PARTAGER

Il n'y a personne qui a oublié la légendaire gifle que l'acteur Will Smith a assénée à Chris Rock, le 27 mars dernier, lors de la cérémonie des Oscars, à la suite d'une blague de l'humoriste sur l'alopécie de son épouse.

Évidemment, cet incident avait causé toute une polémique. D'ailleurs, le géant du streaming Netflix avait déclaré mettre en veilleuse la production du film Fast and loose, où Will Smith devait initialement y tenir le rôle principal. De plus, la production du quatrième volet de la franchise Bad Boys a également été reportée.

Cependant, bonne nouvelle!

Martin Lawrence, l'acteur co-vedette de Will Smith dans la saga, a annoncé que la suite devrait bel et bien voir le jour!

Il a déclaré ceci au magazine Ebony :

« Ce qui s'est passé avec Will Smith est très malheureux, mais je m'abstiendrai de tout commentaire. Tout ce que je peux dire, c'est que je le connais depuis des années et je sais que c'est quelqu'un de bien. C'est une bonne personne qui traverse une sale période, le tout devant le monde entier. Je pense que ses excuses sont sincères, et je crois au pardon et à la rédemption. Il nous reste encore au moins un film à faire. »

De quoi donner espoir aux fans, n'est-ce pas?

Revoyons un petit souvenir en attendant!

Source : Geekqc.ca

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES