Isabelle Gaston, à nouveau mère, livre un témoignage extrêmement touchant à TLMEP
Après s'être tenue loin des projecteurs, Isabelle Gaston a récemment publié un touchant message sur son Facebook, suivant le drame qui s'est produit à Laval :
Après la publication de ce message, Isabelle a reçu une invitation à Tout le monde en parle, qu'elle a acceptée, créant un moment extrêmement émouvant.
Guy A. Lepage lui a tout d'abord demandé comment elle a réagi lorsqu'elle a entendu la nouvelle du drame de Laval, ce à quoi elle a répondu :
« En fait, moi je me protège beaucoup. Pendant quatre ans je n'ai pas eu de télévision, je n'écoute pas les médias, c'est parce qu'il y a eu un teaser dans une autre émission que là j'ai été surprise.
Comment j'ai réagi? Ça ravive plein d'émotions. Je me garde une petite gêne de dire quoi que ce soit. J'en parle, mais c'est très délicat, parce qu'on ne veut pas blesser les gens à qui ça arrive, qui sont à l'étape A d'un drame comme ça. Mais c'est sûr que moi ça m'a ramené plein de souvenirs. J'ai énormément d'empathie et de peine pour cette famille-là. »
Puis, l'animateur lui a demandé comment lui était venu l'inspiration d'écrire son message sur Facebook :
« C'est arrivé de façon assez spontanée. Un peu comme quand je t'ai dit oui pour l'entrevue, parce que j'essaie de me tenir loin des médias. Mais ce soir, je me dis que si je peux convaincre une personne de ne pas commettre l'irréparable, je ne serai pas venue pour rien. Moi, ça me demande beaucoup de m'exposer au monde médiatique, ça va très bien, j'ai une super belle vie, je suis très heureuse malgré tout ce qui m'est arrivé. »
Par la suite, Guy lui a demandé si elle avait un message pour la maman victime de cet horrible drame :
« À ce moment-ci de son périple, si elle est à la même place où moi j'étais, elle s'en fout de ce que je peux lui dire. J'aimerais juste lui dire courage. Ça fait remonter l'émotion même si ça fait des années. En même temps, moi je me souviens que j'avais même pas l'impression que j'allais passer au travers. »
Finalement, elle a terminé sur une merveilleuse nouvelle et une note d'espoir :
« Depuis quatre ans moi je suis maman, j'ai un petit garçon formidable! Je voudrais dire aux gens: quand vous avez de la souffrance, ça finit toujours pas passer. »
Source : Monde de Stars
Précédemment sur DerniereHeureQc