Ainsi, après s'être fait demander s'il était à l'aise avec le fait que le public et les médias rient de l'émission, il a répondu :
« Quand j'ai signé le premier contrat, je n'avais pas le choix. Dans le sens, est-ce que je souhaite ça ? Non. Est-ce que je suis à l'aise avec ça ? Oui. »
« Moi, je suis peu sur les réseaux sociaux. Moi, j'ai passé ma saison en Martinique. Donc je l'ai vécue très autrement que le Québec (la saga d'intimidation). Ce qui fait en sorte que tout ce qui s'est passé ici... j'étais plus inquiet pour ma mère que pour moi, mettons. Le Bye Bye m'inquiète peu. La première fois qu'on m'a joué dans le Bye Bye, c'est Marc Labrèche qui me jouait. Et j'étais comme ''quelle chance!'' Faque peu importe ce qu'il font, je me dis ''j'ai des amis qui travaillent là-dessus maintenant et je trouve ça cool'', mais je ne sais pas si je vais l'écouter, par contre. »
« Ça a été une fin de tournage; si je pense aux dernières journées de tournage, ici à Montréal, ça a été des journées super émotives et super belles, entourées de l'équipe que j'appelle maintenant des amis, des gens que j'aime profondément. Ça s'est terminé d'une super belle manière. »
Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.