Jean-Marc Parent devient très émotif dans une entrevue avec Jean-Philippe Wauthier
PUBLICATION
R. Blais
7 juillet 2022 (7h25)
Jean-Marc Parent, qui est l'un des humoristes les plus admirés sur la scène québécoise, s'est récemment laissé convaincre de participer à une entrevue avec Jean-Philippe Wauthier pour l'émission Bonsoir bonsoir!, un moment assez rare dans la carrière de ce grand raconteur.
L'entrevue s'est déroulée dans l'un des stationnements du Quartier DIX30 puisqu'il venait également y présenter son one-man-show le soir même, à L'Étoile.
Au cours de l'entretien, le sujet en est venu à la vieillesse. Jean-Marc, qui avait déjà raconté avoir perdu ses deux parents alors qu'il était encore jeune, paraissait extrêmement ému de la conversation.
« Moi, je capote de vieillir. Mes parents sont partis tôt, donc c'est sûr qu'il y a un lien instantané.
Je viens de perdre un ami, Claude Ste-Marie, avec qui je faisais de la moto depuis 30 ans. Il est parti et ça m'a vraiment jeté à terre. Plus que je pensais. Il était en Floride avec moi. C'est moi qui ai vendu son terrain; il était à côté de moi au Aztec [R.V. Resort].
Et là, il est parti de même C'est effrayant. »
Sachant que c'est un sujet particulièrement difficile pour l'humoriste, nous admirons grandement le courage qu'a eu Jean-Marc de participer à cette entrevue.
Source : Vedette Québec
Précédemment sur DerniereHeureQc