« Oui, comme je t'ai dit j'ai un côté humain où je veux aider mes amis et, dans ce show-là, on m'a juste vu jouer naturellement et vouloir parler aux gens fait que je passe comme un manipulateur, ce qui est un peu bizarre quand tu sors de là. Si on avait montré tous les autres moments sincères avec les gens, soit mes alliés ou tous les gens qui sont dans l'alliance opposée, on aurait vu des vrais moments humains.
La production, je les comprends, j'aurais fait la même chose à leur place, ils veulent monter un jeu, eh bien j'ai l'air juste du gars qui veut tirer les ficelles alors qu'il y avait 19 heures par jour où on jasait et ça a joué contre moi.
Mais je te dirais que ce qui m'a le plus surpris, c'est quand je suis sorti et que j'ai vu des commentaires, des gens qui ont réagi beaucoup à ça [...]. Moi je regarde ça et je me dis "Attends une seconde, c'est un jeu, on est en train de jouer à un jeu qui s'appelle Big Brother dans Big Brother."
Les gens confondent l'humain au joueur et j'avais l'impression que j'avais braqué une banque [...]. J'ai polarisé des gens qui m'ont vu jouer à un jeu et mon premier feeling, ça a été attends une seconde, ce n'est pas parce que j'ai écrit des livres sur le mieux-être que quand je joue au Monopoly avec toi, je n'ai pas le droit de jouer intense, stratégique... C'est une game! »