SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jessie Nadeau, l'ancienne participante d'OD Bali, fait face à une poursuite

PUBLICATION
Eve Demers
17 mars 2022  (8h54)
PARTAGER

Jessie Nadeau, une ancienne participante d'Occupation double qui est devenue une populaire influenceuse, se fait poursuivre en justice par une de ses anciennes amies.

Ainsi, selon les informations de TVA Nouvelles, Marie Le Bel, une adepte du positivisme corporel, aurait décidé de poursuivre pour 105 000 $ son ancienne amie, car Madame Nadeau aurait dit de mauvaises rumeurs à son sujet. Voici ce que le document de cour indiquait :

« La demanderesse a été profondément ébranlée, attristée et humiliée [...]. Elle est donc en droit d'exiger une compensation ».

Par le passé, les deux étaient assez proches, Madame Le Bel ayant apporté des petits plats véganes à l'influenceuse alors qu'elle « n'allait pas bien ».

De plus, Madame Le Bel serait allée à la fête d'anniversaire de Madame Nadeau, à laquelle elle lui aurait offert un massage, des huiles aphrodisiaques et un jouet sexuel.

Le tout se serait malheureusement envenimé, alors que Madame Nadeau se serait mise à raconter des ragots à son sujet, disant à d'autres amis que Madame Le Bel était rentrée chez elle par effraction pour lui donner ses plats.

De plus, elle aurait qualifié les cadeaux de l'adepte de positivisme corporel de « tout à fait déplacés ». La poursuite civile indique ceci :

« Elle a prétendu à d'autres personnes que ce cadeau l'avait rendue mal à l'aise et que Madame Le Bel ne comprenait pas les notions de consentement, de harcèlement et d'agressions. Elle a été énormément bouleversée que Jessie Nadeau se permît à tort d'inventer plusieurs éléments erronés à son sujet. En réalité, Madame Le Bel [...] s'est sentie trahie et choquée. »

Bien évidemment, l'influenceuse n'est pas en accord avec ces propos et compte se défendre. Elle a dit par le biais de son avocat ceci :

« Il est vraiment dommage que des personnes utilisent notre système de justice comme levier de notoriété pour faire avancer leur agenda professionnel alors que de réelles victimes sont en attente de se faire entendre par les tribunaux. »

Source : Breaking7

SONDAGE

Qui a raison dans cette affaire, selon vous?

Jessie Nadeau1535.7 %
Marie Le Bel2764.3 %
Liste des sondages

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS