Julie Bélanger nous raconte comment s'est passée sa soirée dans la tempête
L'animatrice de l'émission Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger, a récemment vécu un moment très inquiétant. En effet, à la veille de Noël, une grosse tempête faisait rage là où elle habite.
Plus de peur que de mal, heureusement, puisque tout semble bien aller. Toutefois, comme elle le partageait sur les réseaux sociaux, il semble que son Noël se soit passé sans électricité :
« Hier soir, on a eu toute une frousse. Des vents de 145 km/H (un ouragan) à des vents de 120 km/H, une mer déchaînée. La maison qui craque de partout. On a tous eu peur. Pour vrai. Jamais vécu une tempête aussi intense. Heureusement, tout le monde est en sécurité. Aucun dommage matériel. C'est quasi-miraculeux. En fait, c'est notre petit miracle de Noël. À nous ça sera une veille de Noël sans électricité, à la chandelle, habillés en mou, bien loin du glam. Mais ben proche de l'essentiel. Joyeuses Fêtes à tous. Je vous espère collés à ceux que vous aimez. »
Voilà ce qu'on peut appeler une chance dans la malchance! Julie Bélanger et sa famille semblent aussi avoir très bien pris le manque d'électricité pour Noël.
Rappelons que les téléspectateurs pourront retrouver Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil pour le spécial des fêtes de Ça finit bien la semaine, diffusé le deux janvier sur les ondes de TVA.
Nous en profitons d'ailleurs pour leur souhaiter un joyeux temps des Fêtes!
Source : Vedette Québec
Précédemment sur DerniereHeureQc