SONDAGES     VEDETTE     TELE

Julie Munger d'OD Chez Nous se confie sur sa vie amoureuse et sur sa fréquentation désastreuse

PUBLICATION
Eve Demers
22 novembre 2022  (10h23)
PARTAGER

Il y a de cela quelques mois, Julie Munger d'OD Chez Nous avait dévoilé fréquenter un homme, qui était parti en Italie six mois pour son travail.

Les deux avaient prévu se revoir et continuer leur idylle à son retour, mais comme Julie a confié, lors de son passage au Robishow, le tout ne s'est pas passé comme prévu.

En effet, questionnée sur comment allait sa relation, Julie a simplement répondu que ça allait « mal », avant de partir à rire.

Comme le mentionnait Narcity, elle a dévoilé qu'ils s'étaient rencontrés sur Tinder et qu'ils s'étaient connus pendant un mois seulement, avant qu'il ne parte pour l'Italie, où elle s'était dit :

« J'ai une fréquentation! C'est un gentleman, un prince, je capote
. »

Malheureusement, le rêve est rapidement disparu lorsque l'homme est revenu au Québec :

« Quand il est revenu, le momentum on dirait qu'il n'était plus là. Lui, il vit de sa passion, il fait du foot, il coach au foot, il est tout le temps à l'école. En plus, il commençait l'université, donc je veux dire où est-ce que j'allais être là-dedans? Là, il est au Saguenay maintenant, il est revenu. Quand il est revenu pis la première soirée qu'on s'est vus, c'était comme un peu weird, moi j'étais gênée. »

Julie a par la suite avoué que ce n'était pas le type de relation qu'elle cherchait :

« Ce n'est pas une personne qui va nécessairement donner des nouvelles. Oui on va se texter par-ci, par-là, mais j'ai comme besoin de plus, c'est comme spécial. Moi je lui ai dit que j'avais besoin de plus pour le moment. Je pense qu'il y a eu un manque de communication aussi, mais il y a bien d'autres affaires qu'il y a eu un manque. »

Ainsi, elle a affirmé être libre, célibataire et toujours en recherche de son « chasseur-cueilleur motard ténébreux »!

Voici l'épisode complet :

Source : Narcity

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS