En effet, elle s'est fait frapper au visage par un homme, qui lui était totalement inconnu, alors qu'elle entrait dans une boutique.
« Je rentrais dans une boutique, en plein jour, j'y ai croisé un individu qui en sortait et qui m'a frappée au visage, pour absolument aucune raison. La police m'apprendra malheureusement que je n'étais pas la seule à avoir vécu ce genre d'incident avec lui. »
« ''I wanted to hear directly from you what happened so I could figure out ways to support this gentleman who appears to be suffering''. - Les mots choisis par la clinicienne du centre d'intervention en santé mentale qui m'a contactée après que l'individu ait été pris en charge par eux. »
« J'ai eu de formidables livres entre les mains, cette semaine, mais ce que j'ai pris le temps d'entendre autour de moi de la part de purs inconnus m'a rappelé à quel point la nature humaine peut être belle, rassurante, émouvante. Allez 2023, je suis prête à t'écouter. »
Par chance, tout a bien fini pour Karine, mais nous lui souhaitons un meilleur début de 2023 que la façon dont son année 2022 s'est terminée.